Trophées du Tourisme de Tahiti

Le prix du coup de coeur du Jury pour Moorea Maori Tours

Pour cloturer l’année 2017 sur un événement inédit, le comité pour la sensibilisation du tourisme de Tahiti a organisé  un concours réservé aux professionnels : « Les trophées du tourisme ».   Il souhaitait  récompenser les acteurs du secteur qui oeuvrent au rayonnement du tourisme et font preuve d’idées originales. Les projets les plus innovants, les plus écologiques ou les plus fédérateurs ont  été primés par un jury constitué de professionnels. A cette occasion, nous avons soumis la candidature de Moorea Maori Tours.

 

Article sur la soirée de remise des prix

Article Tahiti infos

 

 

Le 15 décembre, le Président du Pays Edouard Fritch et  Madame la Ministre Nicole Bouteau, ont annoncé les lauréats de cette première édition des trophées du tourisme. Et devinez : Sam était présent et très fier de recevoir le prix du coup de coeur du Jury (Parmi toutes les candidatures proposées, le jury a choisit de distinguer une offre touristique d’exception ou exemplaire)

Si notre meilleure récompense est l’expérience partagée avec nos visiteurs, et le plaisir réciproque de ces moments intenses, cette distinction nous a comblés.
Lorsque nous avons décidé d’ouvrir notre maison aux touristes et de partager notre vie polynésienne, nous étions loin d’imaginer que nous allions créer autant de liens d’amitiés.
Proposer un vrai partage d’expérience avec des locaux nous a amené des personnes de toutes origines, mais ayant la même ouverture d’esprit. Et par conséquent 100% de personnes chaleureuses, 100% de fun et d’échanges.

La rançon du succès, c’est que nous avons décidé de préserver la qualité de ces échanges en n’accueillant que 4 personnes maximum pour une sortie avec deux pirogues, et 6  pour nos tours de l’Ile. Uniquement des petits groupes. Et aujourd’hui, nous refusons beaucoup de monde, malgré la gentille insistance de certains. Et bien que ça nous chagrine, nous ne changerons pas car nous souhaitons que chaque journée soit un plaisir partagé et non pas une journée de travail pour nous et une activité trop touristique pour nos hôtes.

 

Les commentaires sont fermés